Natalie had a good night sleep Sunday night with no cough, in bed by 7.30pm (I know I kept the old time for their sake) and she woke up this morning at 7am. The night before she woke up at 6am and joined us in our bed. That's much better than coming in at 1.30am.
Natalie a commence ses antibiotics le samedi apres-midi et a passe une meilleure nuit. Elle s'est reveillee vers 6h du matin dimanche matin et nous a rejoint dans le lit. Dimanche apres-midi elle a fait une petite sieste avec papa quand je suis partie avec Rachel a Strathmore et hier soir elle s'est endormie vers 8h (9h ancienne heure). Le docteur nous a dit que ce n'etait pas contagieux et que si sa toux allait mieux elle pouvait retourner a l'ecole le lundi.
Monday, November 5, 2012
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
I like those dates with just one child!!
Post a Comment